Tel

438 506-3989

Courriel

herissonetcie@gmail.com

Politiques d’achats et livraison

1. Frais de livraison

Nous offrons la livraison gratuite dès 75$ d’achats, après rabais et avant les taxes applicables.

Les frais de livraison sont à un taux fixe de 10$ sur toute commande de moins de 75$ avant taxes, livrée au Québec ou en Ontario, à l’exception des cartes-cadeaux et des boites découvertes pour lesquels la livraison est gratuite.

Nous livrons également au reste des provinces canadiennes, au taux fixe de 15$, ou gratuitement sur achats de plus de 150$.

Les frais de livraison seront ajoutés au prix de vos achats avant la confirmation finale de votre commande.

2. Délais de livraison

Une fois la commande complétée et payée sur notre boutique en ligne, le colis sera expédié et livré dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables – à l’exception des périodes de haut achalandage (Temps des fêtes, Boxing Day, Vendredi Fou). 

En période régulière, le délai de livraison est de 1 à 3 jours dans les milieux urbains et jusqu’à 5 jours pour les milieux ruraux.

Vous recevrez un avis par courriel lorsque votre commande quittera nos locaux. Un numéro de suivi vous sera alors remis afin que vous puissiez suivre le trajet de votre colis.

Si vous avez besoin de votre commande pour une date précise, nous vous encourageons à contacter notre service à la clientèle à herissonetcie@gmail.com.

3. Modalités de livraison

  • Les commandes sont livrées à l’adresse indiquée par le client au moment de passer la commande. Ainsi, le client est responsable de vérifier d’avoir bien fournie la bonne adresse de livraison souhaitée, et que celle-ci soit complète (numéro d’appartement inclus).
  • Veuillez noter que Hérisson & cie n’est pas responsable des frais encourut dans le cas où l’adresse de livraison fournie est erronée. Dans un tel cas, les frais de retour chargés ainsi que les frais de ré-expédition seront au frais du client. Dans le cas où le client désirerait annuler sa commande suite à une erreur dans son adresse de livraison, Hérisson & cie remboursera au client un montant correspondant au total de sa commande, moins les frais de retour encourut.
  • Si vous remarquez qu’une erreur s’est glissée dans votre adresse au moment de la commande et que votre colis n’a pas encore été expédié, communiquez avec nous le plus rapidement possible au herissonetcie@gmail.com.
  • Aucun remboursement ne sera effectué pour des colis livrés au mauvais endroit suite à une mauvaise adresse fournis par le client.

4. Disponibilité des articles

Nous faisons de notre mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour, mais parfois un article que vous avez commandé peut ne pas être disponible. Nous vous contacterons dès que possible s’il y a quoi que ce soit qui nous empêche de livrer votre commande.

Item(s) en rupture de stock
Bien que nous tentions d’afficher les quantités exactes sur notre site web, il peut parfois arriver que certains articles ne soient par disponibles. Le cas échéant, nous communiquerons avec vous. L’article sera retiré de votre commande et vous serez facturé et débité que pour les produits qui vous seront livrés. Il vous sera possible de spécifier un produit de remplacement. Aucun remplacement automatique ne sera effectué sur votre commande.

Annulation de commande
Hérisson & cie se réserve le droit d’annuler et rembourser toute commande soumise via son site web. Dans un tel cas, un courriel confirmant le remboursement de votre commande vous sera envoyé.

Promotions
Les promotions ne s’appliquent pas aux cartes-cadeaux ni aux produits achetés antérieurement. Elles sont applications sur les produits en inventaire et à prix régulier.
Les promotions ne s’appliquent pas aux boîtes découvertes lorsque le prix représente déjà un rabais accordé sur le prix de vente total des articles inclus.