Livraison
Québec
La livraison est gratuite pour les commandes de 75$ et plus.* Les frais de livraison sont au taux fixe de 10$ pour les commandes moindres.
Autres provinces Canadiennes
Frais de livraison de 15$, ou livraison gratuite à partir de 150$ d’achat.
*Nous ne livrons qu’au Canada présentement.
**Les frais de livraisons sont appliqués avant taxes et après rabais.
Les commandes sont préparées et expédiées en 2 à 3 jours ouvrables suivant leur réception.
Les délais de livraison pour le Québec sont de 2 à 3 jours suivant l’expédition. Pour le reste du Canada, les délais de livraison sont de 4 à 10 jours.
À noter que ces délais peuvent être plus longs en période de fort achalandage tel que le temps de Fêtes ou lors de promotion.
Nous traitons et expédions les colis du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
Vous recevrez un courriel de confirmation dès que votre commande aura été expédiée. Il arrive cependant que ces courriels se logent parme les courriels indésirables.
Nous faisons affaires avec plus d’une compagnie de livraison pour l’expédition de vos commandes.
Assurez-vous de vérifier que l’adresse d’expédition fournie au moment de la commande soit complète et sans erreur. Dans le cas contraire, contactez-nous aussi rapidement que possible pour apporter la correction avant que la commande soit expédiée. Une fois le colis en cours de livraison, nous ne pourrons être tenus responsable d’une livraison à la mauvaise adresse, s’il s’agit d’une erreur dans l’adresse fournie.
Si l’adresse d’expédition fournie est erronée ou incomplète et que le transporteur se doit de nous retourner le colis sans pouvoir le livrer, des frais supplémentaires de 10$ seront exigés pour la deuxième tentative de livraison. Nous vous contacterons alors pour obtenir la correction nécessaire.
S’il s’agit d’une erreur dans l’envoi ou par le livreur, la deuxième livraison sera aux frais de Hérisson & cie.
Nous livrons dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada.
Nous offrons pas de livraison en dehors du Canada.
Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d’expédition.
Achats & commandes
Pour toute demande d’annulation ou de modification de commande suite au paiement effectué, vous devez nous contactez par courriel à herissonetcie@gmail.com. Notre équipe fera le nécessaire pour répondre à votre demande.
Prendre note qu’il sera impossible d’annuler ou de modifier une commande qui aura déjà été expédiée.
Dans le cas où l’un des article(s) que vous avez commander n’est plus disponible, vous serez contacté par un membre de notre équipe, via les coordonnées fournies lors de la commande, afin de vous en informer et vous offris des alternatives, ou procéder au remboursement.
À la réception de votre commande, veuillez communiquer avec nous à herissonetcie@gmail.com avec photos de l’article défectueux ou endommagé, afin que nous puissions faire un suivi avec vous dans les plus brefs délais.
Les commandes sont préparées avec soin, et vérifiées avant leur envoie.
Si une erreur s’est quand même glissée lors de la préparation de votre commande, veuillez nous contacter à herissonetcie@gmail.com pour que nous rectifions la situation rapidement!
Retours et échanges
Vous pouvez retourner ou échanger un produit acheté en ligne dans les 30 jours suivant la date de réception de votre commande.
Pour des raisons de sécurité et/ou d’hygiène, nous ne pouvons accepté de retour ou remboursement pour les produits des catégories suivantes:
- Jouets de dentition
- Produits d’hygiène
- Literie (si ouvert)
- Articles assemblés ou modifiés
- Équipement de sécurité
- Carte-cadeaux
si vous recevez un item endommagé ou défectueux, veuillez communiquer avec nous dès que possible afin que nous puissions trouvez une solution ou vous dédommager.
Consultez notre politique de retours pour plus de détails.
Deux options s’offrent à vous pour un retour de marchandise:
- Retour aux frais du client
Le client a l’option de choisir son propre service courrier, à ses frais. Simplement indiquer le numéro de commande directement sur le colis, et nous contactez pour avoir l’adresse de retour. - Retour avec étiquette prépayée
Une étiquette de retour prépayée peut vous être envoyée par courriel. Il ne suffira qu’à l’imprimer et l’apposer sur une boîte d’expédition qui contient les articles à retourner. Des frais de 12$ (+ taxes) seront déduits du montant remboursé pour couvrir ces frais de poste.
Le client est responsable des frais d’expédition (aller-retour) sur toute marchandise échangée ou retournée, sauf sur les articles endommagés ou défectueux.
Les frais de réexpédition pour un retour sont à la charge de Hérisson & cie dans le cas de marchandises brisées ou défectueuses.
Les frais de réexpédition sont à la charge du client pour tout autre retour, échange sur commande en ligne ou erreur lors de la saisie de l’adresse d’expédition.
Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, nous effectuerons un remboursement dans un délai de 2 jours ouvrables sur la forme de paiement originale.
Votre banque peut avoir besoin d’un délai supplémentaire pour enregistrer cette transaction à votre compte.
Promos & rabais
Régulièrement, nous envoyons à nos clients et abonnées un code-rabais pour un achat en ligne. Ces codes peuvent arriver directement dans un e-mail, être partager sur nos médias sociaux ou envoyer avec votre commande,
Pour utiliser ces codes, saisissez-les dans la case “code de réduction” sur la page de paiement et cliquez sur “appliquer”.
Les codes promotionnels ne peuvent être appliqués à des achats antérieurs et nous ne pouvons pas non plus émettre un ajustement de prix sur les achats effectués avant la période promotionnelle.
Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi un code promotionnel ne fonctionne pas. Voici quelques points à vérifier:
- Est-ce que le code est expiré? La plupart des promotions sont valides pour un temps limité;
- Est-ce qu’il y a déjà un rabais appliqué à la commande, ou les articles sont déjà en solde? Un seul bon de réduction ne peut être appliqué par commande;
- Est-ce que les produits de panier sont inclus dans la promotion? Il arrive que des promotions soient valides sur un nombre restreint de produits et/ou catégories.
Si des problèmes persistent avec un code de réduction, n’hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de vous assister!
Les promotions ne s’appliquent pas aux cartes-cadeaux, ni aux produits achetés antérieurement. Elles sont applicables sur les produits en inventaire et à prix régulier.
Les promotions ne s’appliquent pas aux boîtes découvertes lorsque le prix représente déjà un rabais accordé sur le prix de vente total des articles compris.
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